Cuba est un pays des îles des Caraïbes. C'est un pays très attractif et touristique. Pour espérer réussir votre voyage sur cette île, vous devez prendre certaines précautions. Les lieux à visiter à Cuba sont simplement fantastiques. Lisez ce qu'il faut pour un voyage à Cuba et ce qu'il y a à visiter.
La carte touristique Cuba
Le document le plus important pour un voyage à Cuba, c'est la carte touristique Cuba. Plus de détail sur ce lien https://www.carte-touristique-cuba.com. En effet, votre pièce d'entrée sur le territoire cubain est la fameuse carte touristique. Vous devez forcément présenter ce document aux autorités si vous souhaitez vous rendre dans le pays. Cette carte de tourisme est importante et obligatoire. À moins que vous ayez un visa.
La carte de tourisme vous donne droit de séjourner trente jours sur le territoire. Une fois surplace, vous avez la possibilité de la renouveler. Ce renouvellement vous donne droit à trente jours supplémentaires. Vous devez également bien préparer votre voyage pour éviter toute surprise désagréable. Pour ce faire, il faut faire les réservations à l’avance et établir tout votre trajet avant de prendre le départ. Cela vous permettra de faire des économies et de passer un séjour inoubliable à Cuba.
Ce qu'il faut visiter à Cuba
Havane, la capitale est un lieu historique et poétique. Vous pouvez visiter les habitats coloniaux. Fidel Castro en a fait l'antre de la révolution. C'est très excitant de fouler ces lieux. Les voitures de collection laisseront des empreintes en vous. Et votre voyage sera une parfaite réussite.
L'escapade dans le temps est au rendez-vous, en visitant la Trinidad. Cette ville vous offre un panorama de maisons colorées. Vous y trouverez également des calèches typiques. C'est un lieu classé patrimoine de l'UNESCO. La balade au bord des plages et la visite des sites archéologiques vous attendent à Baracoa.