La ville de Dubaï est une ville qui force l’admiration de par sa splendeur indescriptible. Lorsque vous ferez une visite dans cette ville, vous vous rendrez compte de la réalité. Mais pour passer de bons moments à Dubaï, il y a des activités que vous devez nécessairement vivre. Nous faisons un point sur ces activités dans cet article.
Visiter la plus haute tour du monde
S’il y a un monument que vous devez visiter lors de votre visite à Dubaï, c’est la tour Burj Khalifa. C’est assurément le plat de résistance de votre visite à Dubaï. Un peu comme la tour Eiffel en France, le Burj khalifa est incontournable en matière de site à visiter à Dubaï. En vous rendant sur https://bonjourdubai.fr/que-faire-a-dubai/ vous aurez plus d’informations sur les activités à mener lors d’une visite à Dubaï. En effet, cette fameuse tour est la plus grande attraction de la ville de Dubaï. Si votre séjour est de courte durée, faites en sorte de visiter cette tour avant votre départ. Il a plusieurs composantes comme les restaurants, les bureaux et bien d’autres infrastructures. Pour le visiter, c’est assez simple. Il vous faudra faire une réservation en ligne. Et nous vous recommandons vivement de le faire le plus tôt possible. Puisqu’il s’agit d’un site qui connaît assez d’affluence. En plus une réservation vous réduit considérablement le tarif. Éviter surtout de payer les billets sur place. L’autre astuce serait de choisir une heure de visite parfaite. Une heure qui sera intermédiaire entre le jour et la nuit.
Visiter le spectacle des fontaines
Dubaï est une ville qui ne cessera d’étonner par ses attractions. Les fontaines en question sont juste situées en bas de la tour Burj khalifa. Elles sont majestueusement dressées et offrent un spectacle à couper le souffle. Vous ne devez absolument pas rater cette attraction d’autant plus qu’elle est totalement gratuite. Et comme symbole de la grandeur de ces fontaines, elles ont été construites par le même constructeur que celles de Las Vegas.